Le 7 janvier dernier, de nombreux freenautes ont eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir accéder à leurs mails sous Zimbra. Si le problème a duré quelques jours, restait un problème de taille qui n’avait pas encore été résolu : Tous les anciens mails avaient disparu.

Après avoir travaillé à la récupération de ces derniers, Yohan, le responsable des mails et des pages perso chez Free, annonce sur les newsgroups qu’il vient de mettre en place une interface permettant de récupérer ses anciens mails.
Il suffit pour cela de se rendre sur cette page et d’indiquer son adresse mail Free. Il est cependant précisé que tous les mails qui étaient présents avant l’incident seront réinjectés en vrac dans la boite de réception.
2 réponses à “Zimbra/Panne mails Free du 7 janvier: Vous pouvez désormais restaurer vos mails”
  1. Daniel dit :

    Sans arrêt Zimbra est déficiant sans arrêt il m’envoie un message d’erreur 502 Bad Gatteway Nginx 1.0.4
    donc je présume que chaque fois mes pièces jointes ne sont pas envoyées ???
    Pourquoi ???
    Je vais donc changer de fournisseur, trop galère.
    DS

    • Joris dit :

      Monsieur, il n’est pas nécessaire de changer de fournisseur pour créer une adresse mail chez la concurrence.
      Je vous envoie une réponse personnalisée par mail.

  2.