Ce jeudi 3 juin, les automobilistes qui circulent en Belgique, en France, au Luxembourg et en Allemagne risquent d’être ralentis.

Ce jeudi, c’est un jour férié en Allemagne. Pour cette occasion, la circulation des poids-lourds est interdite au Luxembourg et en Allemagne.

La Police procédera donc à de nombreux contrôles sur l’ensemble du réseau routier et notamment au niveau des frontières, afin de faire respecter cette interdiction.

Les camions ne pourront pas circuler à partir du 2 juin 21h30 jusqu’au 3 juin 21h45 en direction de la France et en direction de l’Allemagne.
D’autre part, les camions ne pourront pas non plus évoluer sur l’ensemble du réseau routier, toute la journée du 3 juin (de minuit à 22h) dans les Länders suivants : Badwurttemberg, Bayern, Hessen, Nordrheinwestfalen, Rheinlandpfalz et Saarland.

Les contrôles routiers de la police risquent donc de provoquer des ralentissements au Grand-Duché, en France et même en Belgique, aux environ d’Arlon.

Pour les belges qui souhaitent se rendre en France à ces dates, la police de la route conseille trois alternatives. Soit, quitter la E411 à l’échangeur de Daussoulx et emprunter la E42 en direction de Mons et du Nord de la France. Ou alors, quitter la E411 à l’échangeur de Recogne (sortie 25) et emprunter la N89 en direction de Bouillon et Sedan. Ou enfin, quitter la E411 à l’échangeur de Weyler (sortie 32) et emprunter la N81 en direction de Messancy et Longwy.

Bonne route à vous !

:Source:

Les commentaires sont désactivés.