

La version 9.2 d’iTunes disponible en téléchargement
Publié par Joris dans Liens divers, News, Trucs et astuces
Mise à jour le 17 juin 2010
La nouvelle version d’iTunes, qui va permettre la synchronisation avec le futur iPhone 4, est désormais disponible en téléchargement.
Apple indique qu’iTunes 9.2 comprend plusieurs nouveautés, dont certaines qui prendront leur sens avec l’arrivée du nouvel iOS 4 en début de semaine prochaine : possibilité de synchroniser et lire des livres sur l’iPhone ou l’iPod touch avec iOS 4 et iBooks 1.1 ; synchronisation et la lecture de PDF sur l’iPad ou tout iPhone ou iPod touch équipé d’iOS4 ; organisation des applications dans des dossiers ; affichage plus rapide des images d’album en parcourant la bibliothèque. iTunes 9.2 apporte aussi des correctifs de sécurité pour Windows concernant ColorSync ou Webkit.
Télécharger iTunes 9.2 pour Windows 32 bits
Télécharger iTunes 9.2 pour Windows 64 bits
Télécharger iTunes 9.2 pour Mac
Première publication le 10 juin 2010
La version 9.2 d’iTunes attendue avec le nouvel iOS 4
La version bêta d’iTunes 9.2, clé de voûte des appareils mobiles iPod, iPhone et iPad, est disponible pour les développeurs depuis la conférence Apple du 7 juin. Cette mise à jour se met à la page d’iOS 4 (nouveau nom d’iPhone OS).
Le cahier des charges de la nouvelle mouture comporte, en premier lieu, la synchronisation avec l’iPhone 4, ce qui est peu surprenant. Plus intéressant en revanche, le nouvel iTunes permettra la synchronisation des fichiers PDF avec l’application iBooks 1.1, implémentée dans iOS 4. Il sera également possible de ranger ses applications dans des dossiers et ce, par l’intermédiaire de l’interface iTunes. Enfin, la synchronisation et le défilement devraient être plus véloces.
iTunes 9.2 est attendu en même temps que la sortie d’iOS 4, lundi 21 juin 2010. En attendant, certains bricoleurs ont quelque peu détourné le prochain iTunes pour installer la version bêta d’iOS 4 sur leur iPhone 3GS.
Bonjour,
Acheter un morceau sur i-tunes est-il interdit par la loi Hadopi
merci
fillion