Edit 05/11/09: Les rails belges paralysés.

Aucun train ne circule sur le réseau SNCB depuis hier soir 22h jusqu’à ce soir 22h. Le réseau national est touché, tout comme le Thalys et l’Eurostar. Les syndicats craignent la restructuration prévue au sein de la division fret de l’entreprise et la filialisation de cette division. Une des conséquences de cette grève est l’importante augmentation du trafic sur les routes. Selon la presse belge, la journée sera rouge et de grosses perturbations sont attendues sur les routes.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Jeudi, grève des trains à grande vitesse Thalys, en Belgique. Le trafic sera perturbé entre la France, la Belgique, les Pays-Bas et l’Allemagne.

Aucun train à grande vitesse Thalys ne circulera jeudi entre la France, la Belgique, les Pays-Bas et l’Allemagne pour cause de grève des chemins de fer belges, a annoncé Thalys International mardi.

Le trafic des trains sera en outre perturbé à partir de mercredi soir vers la Belgique et vendredi matin depuis la Belgique.

Tous les billets pour les Thalys concernés pour les 4, 5 et 6 novembre sont échangeables ou remboursables sans frais, a précisé la compagnie, qui invite les passagers à consulter le site internet www.thalys.com

:Source:

Les commentaires sont désactivés.