

Devenir testeuse de sex-toys en Belgique, c’est possible!
Publié par Joris dans Frontaliers, Liens divers, NewsDevenir testeuse de sex-toys, c’est possible!
Une firme belge est à la recherche d’une femme, employée à temps plein, qui devra donner des notes à des produits érotiques.
Soft Love, une entreprise belge, est à la recherche d’une nouvelle collaboratrice: elle met au concours un poste de «testeuse de sex-toys». Le profil de la future employée? «Une femme dynamique et motivée, ouverte à la nouveauté, aimant le plaisir intime et possédant une bonne condition physique». À pourvoir à partir du 1er janvier 2013, le poste est à temps plein pour une durée d’un an, renouvelable en contrat à durée indéterminée par la suite.
Aucun diplôme n’est requis pour exercer ce job, rémunéré 1 350 euros net par mois. «La testeuse devra faire preuve de professionnalisme dans sa tâche, elle recevra une dizaine à une quinzaine de godemichés à tester par mois», explique Nicolas Bustin, cofondateur de Soft Love. Ensuite, sa tâche consistera à effectuer «une évaluation sensorielle des produits destinés à la consommation intime».
«Le meilleur boulot de la terre»
Elle devra également «rédiger des rapports détaillés et comparer les produits testés à ceux qui existent sur le marché». La lauréate devra aussi tester divers produits érotiques, comme de la lingerie, des bougies, des huiles de massage ou des lubrifiants. Pour ce travail, elle se verra remettre un ordinateur et un smartphone. Enfin, l’annonce précise que «le travail en couple est autorisé».
Un tel emploi existe déjà en Angleterre. «Nat Garvey, Anglaise de 24 ans, est testeuse de sex-toys. Elle déclare avoir le meilleur boulot de la terre», rappelle Grazia. Elle en aurait déjà personnellement testé plus de 1 000 et affirme gagner prés de 30 000 euros par an. «Mon travail est amusant, différent et comble mes besoins. Que demander de plus?», a confié la testeuse britannique au quotidien The Sun.
Source: http://www.lessentiel.lu