Andrey Ternovskiy, inventeur de ChatRoulette, souhaiterait pouvoir débusquer et bannir les exhibitionnistes.

ChatRouletteQui a déjà tenté l’expérience ChatRoulette sait qu’un grand nombre de connexions établies par l’intermédiaire de ce chat aléatoire se terminent sur l’apparition à l’écran d’un internaute à l’autre bout du monde exhibant ses parties génitales et se masturbant. Une utilisation du service qui est un problème pour Andrey Ternovskiy, l’inventeur de ChatRoulette, qui n’imaginait pas vraiment que ce type de comportements puissent prendre une telle ampleur sur son site. Soucieux de modifier l’image de ce dernier, le jeune développeur russe de ChatRoulette (il n’a que 17 ans) dit donc travailler dans l’urgence à un système permettant de repérer et d’éjecter les internautes n’ayant pas un comportement approprié.

Un problème qui ne se posait pas à lui il y a quelques semaines, lorsque le buzz autour de ChatRoulette battait son plein, mais qui le préoccupe aujourd’hui que ses principaux investisseurs le quittent, ne souhaitant plus associer leur image à son site. Ainsi, Andrey Ternovskiy cherche un moyen pour limiter ces pratiques. Il pourrait s’agir soit d’un logiciel analysant les images en temps-réel afin de débusquer la présence d’organes génitaux ou d’un système qui expulserait les utilisateurs les plus souvent évités par les autres au bout de quelques secondes.

Des projets, alors que Andrey Ternovskiy ne sait pas encore quelle solution retenir pour éviter que ChatRoulette soit pollué d’exhibitionnistes qui chassent les autres utilisateurs. Mais voilà, ces exhibitionnistes ne contribuent-ils pas au succès du service qui enregistre près d’un million de visiteurs par jour ? Une question que Andrey Ternovskiy doit bien sûr se poser…

:Source:

7 réponses à “ChatRoulette veut la peau des exhibitionnistes”
  1. Chat dit :

    Haha ça m’étonne pas du tout ça, il fallait bien que ça arrive un jour, vu la popularité du site, c’est ou il coule, ou il se bouge un peu le c*l, en tout cas ça fait plaisir de voir que quelqu’un dirige encore le bateau. Après faut pas se le cacher, ce système anti-pénis qu’il veut installer n’est pas sûre et risque peut-être de poser plus de problème dans l’utilisation abusive de certaines personnes (puériles?).

    en tout cas en me balladant sur la toile aujourd’hui je suis tombé sur ce petit site très sympathique

    http://www.camtoya.com

    en français et pas de pénis !!Victoire !

  2. Chatroulette dit :

    Et bien bon courage à celui qui va encore sur chatroulette international… pour ma part je passe mon temps libre sur http://www.roulettechat.fr … Beaucoup plus sain et en français dans le chat ! salut !

  3. chatroulette dit :

    Je pense que la chasse aux exhibitionnistes est impossible…. il y en a trop!

  4. Chatroulete dit :

    Oui, il y a de nombreux sites, mais ceux avec modération ne sont pas légion.

  5. chatroulette dit :

    La chasse aux exhibitionnistes est impossible simplement parce que il y a que sa sur les chatroulettes. Ils ont pas compris le thème du chat  » jeux  » ils prennent sa pour un site de c**

  6. Peut être que nous devrions changer notre manière de voir les choses et se mettant tous nus non ?

    Jdis ça…

  7. iPhon dit :

    La nouvelle version de chatroulette permet encore plus de modération ce qui est une très bonne chose je pense même si ça limite que très peu les débordements

  8.