bis

Les abonnés à Bis Télévisions reçoivent un beau cadeau de Noël de la part du groupe ABSAT, les deux chaînes M6 et W9, tant attendues depuis des mois, sont enfin diffusées dans le bouquet Panorama depuis cet après midi.

Après des mois de négociations et de discordes, les deux groupes ABSAT et Métropole Télévision ont fini par s’entendre et les deux chaînes M6 et W9 sont enfin arrivées dans le cadre du bouquet Bis Télévision depuis cet après midi.

M6 W9

La diffusion est déjà effective sur le satellite Hotbird à 13° Est et est prévue d’ici la semaine prochaine sur la position orbitale d’AB3 à 5° Ouest.

Annoncée en exclusivité sur le site Télésatellite, l’information est confirmée par des membres du site BisTV Club qui ont vérifié que la diffusion a bel et bien commencé.

Les abonnés peuvent dès maintenant mettre à jour leur terminal sur la fréquence 12692 MHz, Pol H , SR 27500 , FEC 3/4. Les deux chaînes, en cours de test pour l’instant, sont momentanément nommées « Test 6 » et « Test 9 ». Elles prendront leur vraie dénomination dans les heures/jours à venir.

Pour être totalement complet et concurrentiel à TNTSAT sur le plan des chaînes issues de la TNT, le bouquet Bis Télévisions devra maintenant convaincre le groupe Canal de lui céder les droits de diffusion des chaînes i-Télé et les plages en clair de Canal+.

Pour rappel, Bis Télévisions fait un autre cadeau de Noël : le bouquet Panorama est gratuit pendant un an pour tout nouvel abonné. Seul les 40 euros de frais d’inscription seront facturés.

Offre Noel Bis Télévisions

:Source:

Originally posted 2008-12-23 08:44:20.

Les commentaires sont désactivés.