Un Firefox en liberté

Un Firefox en liberté

Mozilla vient de publier une nouvelle version de son navigateur Web, Firefox.

Le navigateur open source passe ainsi en version 3.0.4 et profite ainsi de l’amélioration et la correction de plusieurs fonctions.

De nombreuses corrections

Ce sont ainsi 9 failles de sécurité qui sont corrigées dans cette mise à jour, donc 4 sont critiques, 2 sont jugées importantes, 2 modérées et une mineure. Parmi ces failles, l’une concernait l’utilisation de JavaScript et d’une technique de XSS (Cross Site Scripting) pour s’octroyer des droits supérieurs sur une session, tandis qu’une autre occasionnait un dépassement de la mémoire tampon dans la fonction de formatage des adresses.

D’autres améliorations sont également à noter, comme l’arrivée de deux nouvelles langues supportées : l’islandais et le thaï. Notons également la résolution d’un problème qui a touché un certain nombre d’utilisateurs, puisque les mots de passe enregistrés avec la version 3.0.2 ne fonctionnaient plus correctement sur la version 3.0.3 dans certains cas. Le problème a été réglé, et le gestionnaire des mots de passe est donc revenu à la normale.

:Source:

Les commentaires sont désactivés.