Publié par Joris dans Free, Les FAI

D’après de nombreux témoignages d’abonnés, situés dans le département du 94, une erreur est fréquemment rencontrée sur Freebox TV. Les Freenautes impactés sont privés du service de télévision. La Freebox renvoie le message d’erreur suivant : « Erreur 100, le serveur distant ne répond pas ».
Néanmoins, le problème s’atténue progressivement. Il est donc déconseillé de contacter la Hotline à ce sujet, et/ou de redémarrer de façon excessive la Freebox HD (Inutile d’abuser des composants internes ou du bloc d’alimentation).
Nous avons, bien entendu, déclaré l’incident à Free.
This entry was posted on dimanche, novembre 2nd, 2008 at 9 h 00 min and is filed under Free, Les FAI. Vous pouvez suivre les réponses à ce bulletin avec le fil RSS 2.0. Les commentaires et les pings ne sont plus admis.
Bonsoir,
Je ne comprends pas que l’on déclare depuis le 02/12/2008 que le problème “Erreur 100, le serveur distant ne répond pas”, rencontré par les abonnés du département 94 a bien été pris compte par free.
Nous sommes le 09/03/2009 et je rencontre avec persistance ce problème d’image qui se fige quand ça va à peu près, ou des erreurs d’affichages lorsque vraiment « je n’ai pas de chance ».
Je paie un service qui ne m’est pas rendu, je ne comprends pas que depuis plus d’un an rien n’ait été fait.
D’autant qu’aucune information n’ai transmise par Free, cela démontre le peu d’intérêt porté par Free à ses abonnés.
Bonsoir,
vendredi 8 mai 2009 : idem !!!
Même à la sécu ils sont moins lents !!!!!
A propos si quelqu’un de canal + me rappelle pour me demander un abonnement : ben c’est non.
Voyez ça avec free, ils se feront un plaisir de vous répondre… peuh!
t être
Ok vous avez un problème “Erreur 100″
Concernant C+ je ne vois pas le rapport, en tous cas j’ai du mal à saisir vos propos.
Néanmoins je valide ce commentaire à la limite du hors sujet, car il reste courtois, bien qu’inutile.
Cordialement.