Voiture Darty

Darty, en lançant l’offre Dartybox THD, prend le risque de priver son offre ADSL de toute attractivité en imposant une durée minimale d’engagement.

Profitant de la mise en place de sa nouvelle offre très haut débit (voir article), Darty met à mal un des aspects les plus originaux et les plus attractifs de son offre Dartybox ADSL en imposant une durée minimale d’engagement.

En effet, l’offre Dartybox ADSL, qui n’a su séduire que 150 000 clients, avait au moins le mérite d’être sans durée d’engagement et sans frais de résiliation. Or, depuis le 2 novembre, les conditions générales de service ont été modifiées.

menottes

On peut à présent lire au paragraphe 9.1 que le client s’engage pour une durée minimale de douze mois. S’il n’y a toujours pas de frais de résiliation une fois passée cette période, le client qui souhaiterait rompre son contrat avant les douze premiers mois se verrait « redevable, outre le prix des consommations, de la totalité des forfaits mensuels restant dus jusqu’à la fin de la période d’engagement », est-il précisé au paragraphe 9.1.2.

Non seulement l’offre Dartybox ADSL perd en flexibilité mais la note de résiliation peut se révéler salée. En tranchant aussi abruptement avec sa tradition de service client, il n’est pas certain que Dartybox parvienne à étendre son parc d’abonnés et à se faire un nom parmi les FAI.

Bucheron

Bien qu’un feu de cheminée soit agréable en cette période pré-hivernale, Dartybox devrait faire attention à ne pas scier la branche sur laquelle elle est assise.

Source: Merci à stéphane C. de degroupnews pour son article 😉

2 réponses à “-Dartybox fait payer cher la résiliation de son offre ADSL”
  1. patrick dit :

    darty est grave dans la merde, pas étonnant l’action kesa s’est cassée la gueule, c’est les employés qui vont souffrir, bye bye le service clients, darty s’est tiré une balle dans le pied! fuyez!!!

  2. julien dit :

    surtout que dartybox n’inclu pas dans le téléphone illimité,les dom tom, contrairement à ses concurents, qui sont moins cher en plus !

  3.