Dans le menu (en haut), cliquez sur « Outils » puis sélectionnez « Comptes »

Ensuite, cliquez sur « Ajouter » puis sélectionnez « Courrier »

Dans l’écran qui s’affiche, saisissez vos noms et prénoms, entité ou raison sociale
(vous pouvez saisir ce que vous voulez, avec des espaces, des majuscules et des accents)
…puis validez en cliquant sur le bouton [ Suivant ]

Ensuite, cochez la case « J’ai déjà une adresse d’email dont j’aimerais me servir »,
puis saisissez votre adresse électronique dans la zone « Adresse de messagerie »
(info@icor.fr par exemple)
…validez en cliquant sur le bouton [ Suivant ]

Dans l’écran suivant, saisissez l’adresse des serveurs

Si vous avez un compte de messagerie chez ICOR,
dans la zone « Mon serveur de courrier entrant est un serveur »,
choisissez « POP » ou « POP3 » (info indiquée sur votre fiche technique),
dans la zone « Serveur de courrier entrant… »,
saisissez « pop.icor.fr » ou « pop3.icor.fr » (info indiquée sur votre fiche technique).
Enfin, dans la zone « Serveur de courrier sortant… »,
saisissez le serveur smtp de votre fournisseur d’accès internet.

…validez en cliquant sur le bouton [ Suivant ]

Dans le dernier écran,
saisissez le nom du compte (ou login) ainsi que votre mot de passe
(ces informations confidentielles sont mentionnées dans votre fiche technique)

Vous pouvez également cocher la case « Mémoriser le mot de passe » si vous ne souhaitez pas resaisir, à chaque relevé de votre courrier électronique, votre mot de passe

Enfin, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton [ Suivant ]
pour terminer la configuration de votre logiciel de messagerie « Outlook Express »

 

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