Les abonnés à Club Internet reçoivent un email les incitant à signer les nouvelles CGV leur permettant de bénéficier de tous les services 100 % Neufbox.

Alors que Club Internet est passé sous les couleurs de Neuf depuis un moment, il restait cependant certains détails qui faisaient penser à son ancienne identité.

Mais les choses évoluent vite et l’harmonisation entre Club Internet et Neuf est en phase de finalisation.

Tous les services, les documents contractuels, l’assistance et l’espace Mon Compte sont en cours de migration sous les couleurs de Neuf. Tout ce qui se rapporte à Club Internet ne sera bientôt qu’un souvenir.

De leur côté, les abonnés à Club reçoivent un courrier email leur annonçant les changements en cours. Evidemment, on leur propose d’accepter des nouvelles CGV, qui seront effectives à partir du 6 juin 2008, afin qu’ils puissent bénéficier de tous les services associés à l’offre 100 % Neufbox.

A noter que l’activation des services Neuf Music, Neuf Giga et Neuf TV HD pourra se faire gratuitement par les abonnés ayant accepté les nouvelles CGV.

Les anciens abonnés Club Internet ont quatre mois pour refuser les nouvelles CGV sans pénalité. Passé ce délai, Neuf considérera que le client accepte tacitement le nouveau contrat et facturera 45 euros si celui-ci demande sa résiliation.

Les appels vers les numéros du type 087x,09x sont inclus dans l’offre de migration Club Internet/Neuf.

Les appels vers les numéros du types 087x,09x des box concurrentes (Freebox, Livebox…) sont gratuits dans la nouvelle offre, ce qui n’est pas le cas des Neufnautes chez qui l’illimité ne concerne que les numéros géographiques.

Voici une bonne nouvelle qui pourrait bien être une annonce généralisée pour tous les abonnées 100 % Neufbox.

D’autres grands changements sont en cours chez Neuf Cegetel

Le rachat du groupe Neuf par SFR est également en bonne voie de réalisation. Selon le Figaro, le dossier devrait obtenir, cette semaine, le feu vert du ministère de l’économie sans devoir passer par la case Conseil de la concurrence.

D’ici quelques jours, une annonce officielle devrait être faite.

Pour en savoir plus, le site relatif au rapprochement Club Internet et Neuf est en ligne et les nouvelles CGV sont disponibles sur cette page.

Source:

Les commentaires sont désactivés.